AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  Empty
MessageSujet: (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  EmptyVen 19 Oct - 17:23

✂️ Famille EVERGREEN


Je m’appelle Milana Evergreen. Je suis née à Atlanta, il y a bientôt quarante ans. Mes parents sont originaires d’Atlanta également. Ils ont donné naissance à trois filles. Moi, l’ainée, Milana, puis il y a eu Mackenzie, trois ans après, elle à aujourd’hui trente six ans et puis Moïra qui à elle trente trois ans. Toutes les trois, nous sommes plutôt soudées, on est complice et fusionnelle, toutes les trois, on se dit tout. Quand on a besoin de parler, on se fait facilement un visio toutes les trois, pour que nous soyons toutes au courant en même temps, pas de préférence. On a toujours souhaité un frère, mais je pense que cela aurait été différent si un garçon avait fait partie de notre vie. Il aurait été naturellement mis à l’écart.


✿ (F) - 36 ans - Métier au choix - Statut civil au choix. (proposition d'avatar : Lacey Chabert, Mila Kunis, Jessica Biel, Sophia Bush...)

✿ (F) - 33 ans - Métier au choix - Statut civil au choix. (proposition d'avatar : Lindsay Lohan, Megan Fox, Keira Knightley, Gal Gadot...)







En savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas
Adele Evergreen
❝ Adele Evergreen ❞
Date d'inscription : 21/10/2018
Messages : 4
billets : 23

(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  Empty
MessageSujet: Re: (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  EmptyDim 21 Oct - 16:28
Salut petit chat (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  1857895627 (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  2964813724
Puis-je tenté la petite Moïra ?
Revenir en haut Aller en bas
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  Empty
MessageSujet: Re: (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  EmptyDim 21 Oct - 16:53
Oh oui babe ! Va si, elle est tout à toi ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Adele Evergreen
❝ Adele Evergreen ❞
Date d'inscription : 21/10/2018
Messages : 4
billets : 23

(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  Empty
MessageSujet: Re: (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  EmptyDim 21 Oct - 23:16
(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  406325161 (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  406325161 (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  406325161
J'espère être à la hauteur de tes attentes (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  562434662 (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  4134303448
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  Empty
MessageSujet: Re: (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens en vrac
» Milana Evergreen ✦ Prends un curly.
» (1F/1M) ✦ pré-liens de Nicola Prince. 1
» (2F/2M) ✦ pré-liens de SAMUEL LAMBESIS
» Adele Evergreen ✦ Douce Illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: All i need is love :: Be mine forever :: Pré-liens-
Sauter vers: