AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Prince
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Nicola Prince
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

(M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. Empty
MessageSujet: (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux.  (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. EmptyVen 19 Oct - 15:21


✂️ Sebastian "Bass" Ford

NOM : ford, j'aime assez l'idée qu'il descende de la lignée du constructeur automobile, mais cela reste tout de même négociable.  • Prénom : Sebastian, surnommé Bass, pour le coup, c'est simplement histoire de ne pas mettre des X partout, libre à toi d'en changer.  • AGE : 32/35 ans. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. • ORIGINE : au moins américain, le reste vous appartient. • STATUT CIVIL : fiancé.  • STATUT FINANCIER : $$$$. • Occupation avocat du diable, substitut du procureur, policier ripoux... Je l'imaginais travaillant pour la justice. • TRAITS DE CARACTERE : cultivé, impatient, sarcastique, faussement sur de lui, impulsif, excessif, pragmatique... (liste non exhaustive) • GROUPE : au choix.  • AVATAR : bill skarsgard.  • . CREDITS : à venir.


NICOLA PRINCE feat MARGOT ROBBIE
 C'est drôle la vie, toi qui refusait de te poser des questions et de t'attacher à une femme quelle qu'elle soit t'as finis par te ranger, t'auras mit le temps, mais quand même. Nicola elle t'a toujours attirée, elle était jolie, elle était amusante, mais elle était surtout la petite sœur de ton meilleur pote et tu savais que si tu venais à tenter quoi que ce soit avec elle, fallait pas chier dans la colle. Tu l'a joué vicieux, t'as tâté le terrain, de nombreuses fois en vain, et j'pense que le fait qu'elle ait refusé tes avances à de nombreuses reprises a pas mal joué. T'es tombé amoureux comme on s'prend une branche en pleine gueule, sans t'y attendre. T'arrivais pas à résister à ses prunelles bleues, à son sourire angélique, à sa peau délicatement parfumée. Elle était ta fierté, puis là t'es partit en couilles. Dès que tu l'as eue dans les bras tu n'avais qu'une hantise : qu'on te l'arrache. Alors t'as commencé à douter, d'elle, de toi, de tout. T'avais tellement peur de te faire baiser et briser le cœur que t'es allé voir ailleurs, comme-ci lui être infidèle était un moyen de te déculpabiliser du fait que tu l'empêchais de vivre. Alors vous vous êtes séparés et elle, elle a replongé, a même fait une overdose. Quand t'as appris ça, tu as accouru à son chevet, tu l'as soutenue et vous vous êtes remis ensemble. T'as cette impression au plus profond de toi qu'elle ne t’appartient pas entièrement et c'est ce qui te frustre le plus, c'est pour ça que t'es un bâtard avec elle, pour ça que tu ne te contrôles pas et que tu pètes des câbles à l'en faire pleurer, à en devenir si violent que vous en venez tous les 2 aux mains. Tu l'aimes pourtant, mais tu sais pas pourquoi cette frustration te pousse à lui rendre la vie impossible et tu sens bien qu'elle commence à t'échapper à cause de ça, à cause de toi.



BEST BRO @Barden Prince
 je n'impose rien, à vous d'arranger vos bidons. Mais sachez que vous êtes comme les deux doigts de la main, inséparables et qu'un amour fraternel inconditionnel vous lie tous deux.

Son histoire est relativement libre, vraiment, ce personnage doit t'appartenir, je te donne donc simplement un fil conducteur histoire que tu aies en tête ce que j'imaginais, libre à toi d'en faire ce que tu veux.
C'est un gamin qui a grandit sans avoir la joie de savoir ce qu'étaient des frères et sœurs, j'crois pas qu'il sache vraiment ce qu'est une famille. J'l'imaginais ayant eut une structure familiale bancale, papa étant toujours entouré de belles femmes et maman refusant de vieillir. J'pense pas qu'il ait manqué de grand chose étant enfant, sauf peut être d'une véritable structure familiale, je pense que ses parents le gâtait plus que de raison pour essayer de lui faire oublier qu'ils ne s'occupaient pas de lui, c'est à cause de ça qu'il est devenu cet espèce d'enfoiré persuadé que le monde entier lui est redevable.



(a) London


Dernière édition par Nicola Prince le Sam 20 Oct - 3:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Prince
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Nicola Prince
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

(M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux.  (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. EmptyVen 19 Oct - 15:32


✂️ it's very important

Merci à toi, voyageur de t'être arrêté sur mon scénario, si tu lis ceci c'est qu'il t'a plu, alors je m'en vais te parler de mes exigences. Cœur sur toi.  

Avatar : Bill est mon dieu et en pensant à toute cette histoire c'est son visage qui m'est immédiatement venu, tu l'auras donc comprit : il est difficilement négociable, mais s'il ne te revient pas j'accepte de le troquer contre son aîné Alexander Skargard, si là aussi ça bloque, nous pourrons toujours voir cela ensemble, mais bon... Difficile de détrôner mon premier choix, j'annonce.  (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 4134303448

Pseudo: est négociable, je l'a nommé de cette façon histoire qu'il ne s'appelle pas X, n'oublie pas que ce personnage est le tien, fais juste en sorte de lui donner un nom bien clinquant et qui sonne bourgeoisie américaine, ou d'une autre horizon d'ailleurs  (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 562434662

Lien(s): non négociable, naturellement, cela devrait aller en s'arrangeant, je joue au feeling donc nous verrons bien où tout cela nous mène, mais la finalité (même s'il y a séparation(s) et remise en couple avec quelque autre personne) c'est qu'ils s'aiment et se retrouveront toujours. Ils ont mutuellement besoin l'un de l'autre, même si pour le moment Ford à une forte et nocive influence sur Nicola, il a l'ascendant sur elle.

Présence/Rp: J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, ce serait bien que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. Je sais, je sais, on a tous une vie. (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 4134303448
Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible  (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 1577711851  

autres: Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan. (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 3045762124
J'ai hâte que tu sois là, parce que je t'attends avec impatience !
Et puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit ! (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 3747046669
Je bâtirais évidemment un temple en chocolat pour ton sourire, j'érigerais une statue à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des minions.  (M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux. 2964813724


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Libre ✦ tous les chemins mènent à tes yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.
» (M) Libre ✦ Liaisons dangereuses
» (m) Libre ✦ Ex compagnon dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: All i need is love :: Be mine forever :: Scénarios love-
Sauter vers: