AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vous rejoindre peut-être :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Marecia ❞
Invité

Vous rejoindre peut-être :) Empty
MessageSujet: Vous rejoindre peut-être :)  Vous rejoindre peut-être :) EmptySam 17 Nov - 10:53
Coucou à vous Vous rejoindre peut-être :) 4134303448

Je viens par ici parce que le forum m’intrigue assez  Vous rejoindre peut-être :) 3556193825  et puis j’aimerai rejouer un personnage et je me dis que « pourquoi pas ici ».

Je recherche de tout lien, s’il y a un peu de drama pourquoi pas hein Vous rejoindre peut-être :) 3556193825 ça peut être drôle ainsi que des liens avec des histoires de fou qui donne envie de répondre direct enfin vous voyez ^^.

Du coup je vous fais un petit topo de la demoiselle en question :

En somme, ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Miami, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé. Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté coeur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale).

Voilà donc si jamais vous cherchez de la famille, une meilleure amie, un lien ambigüe ou autre, n’hésitez pas je prends de tout lien Vous rejoindre peut-être :) 3597477509

À très bientôt j’espère Vous rejoindre peut-être :) 2964813724
Des bisous en attendant Vous rejoindre peut-être :) 1705530843
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre peut-être :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: Another stupid story :: I need help-
Sauter vers: