AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (samuel) Dis-moi la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

(samuel) Dis-moi la vérité Empty
MessageSujet: (samuel) Dis-moi la vérité  (samuel) Dis-moi la vérité EmptyDim 21 Oct - 14:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Cela fait quelques semaines que tu n’as pas eues de véritable nouvelle de ton cousin. Toujours évasif sur comment il va, toujours évasif sur ce qu’il fait, sur ce qu’il va faire dans les prochains jours. Tu sais que quelques choses ne va pas, car tu connais ton cousin par cœur. C’est le genre de gars à tout programmer, tout prévoir, il est comme toi, il a un agenda de ministre qu’il respecte à la lettre. Alors là, qu’il se dise du jour au lendemain qu’il vit au jour le jour, qu’il ne prévoit plus rien, c’est louche. Tu sais qu’il ne va pas bien. Tu sais que quelque chose ne va pas. Samuel c’est comme ton frère. Depuis toujours vous êtes proches, vous vous dites tout, vous vous confier l’un à l’autre, vous vous racontez vos peines de cœur. Vous avez fait les quatre cent coups ensemble. Vous avez eu des bons moments. Vous avez déliré. Aujourd’hui tout est différent. Trop différent. Même si le temps passe, que l’on évolue, que l’on murit, que l’on change, on ne peut pas changer autant en si peu de temps. Alors tu as pris ta décision, tu vas débarquer chez lui ce soir pour savoir ce qu’il se passe. Tu veux tout savoir. Tu veux connaitre la vérité. Tu sais très bien qu’il n’arrivera pas à mentir, tu le connais trop bien. Tu as appelé la caserne pour savoir s’il était de garde ce soir, par chance, il ne l’est pas. Ni une ni deux, tu prends tes clés de voiture et te dirige chez Samuel. A peine arriver, tu frappe comme une tarée à sa porte d’entrée, en attendant qu’il vienne t’ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lambesis
Samuel Lambesis
work work work
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 116
billets : 403

(samuel) Dis-moi la vérité Empty
MessageSujet: Re: (samuel) Dis-moi la vérité  (samuel) Dis-moi la vérité EmptyDim 21 Oct - 15:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis-moi la vérité.
Depuis de longues heures, son cul était lourdement enfoncé dans le fond de son canapé. Une manette de sa console entre les mains et les yeux rivés vers son écran de télévision. Samuel n’avait rien fait de la journée après avoir réclamer plusieurs jours de repos à son supérieur hiérarchique, le blond n’avait même pas pris la peine de se faire a manger préférant passer commande à la pizzeria du coin de la rue et n’avait daigner s’habiller correctement préférant largement la confort de son survêtement à celui d’un jean en cas de visite impromptu. Un léger sourire au coin des lèvres se redressant pour la première fois depuis de longues minutes, il laissait tomber son contrôleur dans le canapé à ses côtés. Une vieille habitude qu’il avait prise lors de ses longues journées de repos amplement méritée. Sans réelle conviction, le blond daignait se lever de son canapé pour se rendre dans la cuisine à la recherche d’une bière jetant une énième cigarette au coin de ses lèvres. Combien de fois sa mère lui avait répété que cette saloperie finirait par avoir sa peau un jour ? Il n’en avait aucune idée mais aujourd’hui il avait la réponse à ses questions, cette maladie qui s’était déclarée chez lui, elle n’était pas à cause du tabagisme mais bien a cause de cette intervention folle de plusieurs dizaines d’heures au sein d’un bâtiment historique de la ville en flamme. Ces saloperies de matériaux avec lesquels ils construisaient les anciens bâtiments. Ils avaient réussi à avoir sa peau en l’espace de quelques années, Samuel, il était résigné. A partir du moment où son médecin lui avait annoncer qu’il avait cette connerie de maladie. Qu’ils pouvaient toujours changer les choses grâce aux avancées de la médecine dans ce domaine. Samuel n’en doutait absolument pas mais apprendre que chaque personne vivant possède un cancer de naissance et qu’il se déclenche selon sa volonté. Ses jambes en avaient été littéralement sciées sous le poids de cette annonce. Combien avait-il essayé de fumer de cigarette dans la journée ? Il n’en savait aucunement le nombre à la simple vision des dizaines de cigarettes a peine consumées dans le cendrier sur la table de salon, sa nouvelle canette de bière fraîche entre les mains, il se dirigeait vers la porte sans même prendre la peine d’enfiler l’un des nombreux t shirt sale éparpillés dans son appartement. La clope fumante au coin des lèvres, il ouvrait la porte dans un grommellement en observant le visage de sa cousine « Mila… S’passe quoi ? » Sans vraiment prêter plus attention à sa cousine, ses yeux se dirigeait vers sa porte qu’il examinait avec attention vérifiant son état, haussant un sourcil il se demandait avec quoi elle avait bien réussi a frapper dans cette satané porte d’entrée pour que la violence des coups ne résonne ainsi dans son appartement.
FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

(samuel) Dis-moi la vérité Empty
MessageSujet: Re: (samuel) Dis-moi la vérité  (samuel) Dis-moi la vérité EmptyLun 22 Oct - 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu entre dans cet appartement. L’appartement qui appartient à ton cousin. Il vient de t’ouvrir et ose te demander ce qu’il se passe. Tu ne réponds pas. Tu entres un peu plus dans l’appartement et découvre dans quel état insalubre il se trouve. Comme l’état de ton cousin en fait. Il est habillé d’un survêtement. Une cloppe à la bouche. Une bière à la main. La télévision sur un jeu vidéo. Une vaisselle qui traine surement depuis quelques jours. Des boites de pizza empilée à coté de la poubelle. De la poussière. Une odeur à en vomir. Le sol qui collerait presque. Surement une bière qui est tombé au sol et Samuel qui n’a pas pris le temps de nettoyer. Tu tombes sur le cul. Tu n’as jamais vu ton cousin dans un tel état. Cet appartement, ce n’est pas lui. « Toi Sam, qu’est-ce qu’il se passe ? C’est quoi cette porcherie ? Et toi, dans quel état tu es ! » Il referme la porte d’entrée de l’appartement. Tu attends une réponse à ta question. Tu sais qu’il va nier. Même si tu as deviné ce qu’il se passait. Tu sais qu’il va dire que c’est qu’une mauvaise passe, qu’il va rebondir. Parce que ton cousin il est fier, il n’acceptera jamais le fait qu’il est un problème. Encore moins un cancer.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lambesis
Samuel Lambesis
work work work
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 116
billets : 403

(samuel) Dis-moi la vérité Empty
MessageSujet: Re: (samuel) Dis-moi la vérité  (samuel) Dis-moi la vérité EmptyLun 22 Oct - 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis-moi la vérité.
« C’est rien... J’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, j’suis usé. » roulait-il des yeux dans un soupir refermant la porte derrière lui dans un geste du pied. Samuel ne comprenait pas la réaction de sa cousine La fumée qui s’insérait dans ses poumons lui donnait l’impression d’inhaler des centaines de minuscules couteaux aiguisés comme des lames de rasoir. Les yeux rivés sur son appart avec un large sourire sous sa barbe de plusieurs jours, il se retenait avec difficulté de s’élancer dans une violente quinte de toux préférant s’élancer vers la cuisine avec une démarche nonchalante lâchant dans un simple grognement entre ses dents « Pis d’toute façon, j’vais aller bosser cette nuit alors ça attendras demain… Un café ? » La curiosité de sa cousine qui le connaissait comme s’il était son petit frère, il préférait l’éviter ces derniers temps et pour la première fois depuis bien longtemps Sammy n’hésitait pas à lui mentir ouvertement sur ses horaires de travail. Il ne travaillerait ni ce soir, ni même demain et encore moins pour les sept prochaines journées. A vrai dire, Sammy avait même déjà pris ses congés depuis plusieurs jours et il comptait continuer son petit bonhomme de vie tranquillement. Le blond savait qu’il ne pourrait jamais dire la vérité à sa cousine, elle qui était si acharnée et passionnée par son travail autant que lui par la passion de venir en aide aux populations de sa ville natale. Dans un sourire, il déposait sa cigarette a peine consumée en équilibre sur une canette de bière vide sur le plan de travail de sa cuisine fouillant dans les meubles à la recherche d’une tasse. Il n’avait aucunement l’intention de retourner au travail et ses différentes lettres de démissions adressées aux différentes personnes concernées par celle-ci étaient déjà prêtes. Elles trônaient fièrement sur son meuble de télévision, ses mots étaient judicieusement réfléchis et ses phrases soignées afin de faire part de sa décision. Au grand jamais il ne quitterait son emploi de son propre chef mais aujourd’hui ses jours étaient comptés, il le savait pertinemment et il n’avait aucunement l’envie de continuer à vivre ceux-ci de la manière vécu ses trente deux dernières années. Aujourd’hui était la place du nouveau Samuel Lambesis. Dans un geste simple, il se retournait venant s’appuyer contre son plan de travail de cuisine après avoir rejeter sa cigarette au coin de ses lèvres. A nouveau cette sensation donnait l’envie à ses poumons de s’emballer dans une quinte de toux qu’il réprimait avec force par un rot tonitruant après avoir croiser les bras sur sa poitrine nue. « T’as fait tout ce chemin juste pour me dire que mon appart est crade alors que je bosse comme un dingue ? » Il roulait des yeux se forçant dans une voix pleine de taquinerie « Promis mamannnn ce week end je range ma chambre… » Ses yeux se perdaient soudainement et discrètement vers ses lettres de démission... quel con. Ses résultats médicaux trônaient a leurs côtés depuis deux jours qu'il n'avait pas reçu de visite... .
FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

(samuel) Dis-moi la vérité Empty
MessageSujet: Re: (samuel) Dis-moi la vérité  (samuel) Dis-moi la vérité EmptyMer 24 Oct - 14:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu sais que quelque que chose cloche. Tu sais que quelque chose ne va pas. Tu connais trop bien ton cousin. Tu le considère comme ton petit-frère. Comme le frère que tu n’as jamais eu. Alors il n’arrivera pas à mentir plus longtemps. Tu es plus fourbe que lui. Tu arriveras à savoir tout ce que tu veux. « Sam, je sais que tu ne bosses pas ce soir. Je suis passé à ton boulot, tes collègues m’ont dit que ça faisait des jours qu’ils ne t’avaient pas vue, que tu avais pris des vacances… » Sa voix changea quand elle prononça le mot vacance. Samuel comme elle, n’en prenait que très rarement. Voir même seulement en cas d’urgence. Du style, décès dans la famille ou bien un mariage à célébrer le temps d’un weekend. Alors quand ses collègues lui ont annoncé qu’il était en vacances, Milana à compris de suite que quelque chose n’allait pas dans la vie de Samuel. « Ouais, je suis venue ici juste pour voir ton appartement dégueulasse ! » Tu regardes la vaisselle qui s’entasse dans l’évier de la cuisine. Tu ne réfléchis même pas. Tu remontes tes manches et commence à faire la cuisine. Tu sais qu’il n’aime pas que l’on s’occupe de lui et qu’on l’aide, mais là, il en a vraiment besoin. Il ne peut pas continuer à vivre comme ça. « Faut te reprendre mon gars ! » Tu commences la vaisselle, pendant que Samuel se sert une tasse de café. Bizarrement, il n’a pas envie de t’engueuler parce que tu lui fais sa vaisselle. Il ne te dit rien de plus. Tu éteins l’eau et te retourne face à Sam. Tu le regarde droit dans les yeux. « Dis moi qu’elle connerie ta chopper ! » Tu sais qu’il est malade. Tu le sais, parce que c’est la seule chose qui pourrait faire changer ton cousin aussi radicalement, du tout au tout. Tu sais qu’il est malade, la seule chose que tu ne sais pas, c’est ce qu’il a bien pu chopper comme merde.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(samuel) Dis-moi la vérité Empty
MessageSujet: Re: (samuel) Dis-moi la vérité  (samuel) Dis-moi la vérité Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(samuel) Dis-moi la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bathtub - nicola x samuel
» Samuel Lambesis ◘ I've my squad with me everywhere I go
» SAMUEL LAMBESIS#INSTAGRAM.
» SAMUEL LAMBESIS#TELEPHONE.
» (2F/2M) ✦ pré-liens de SAMUEL LAMBESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: Atlanta city :: Midtown :: Logements-
Sauter vers: